
La Maison Sibilia, c’est une histoire de goût et d’excellence depuis 1922. Institution incontournable des Halles de Lyon Paul Bocuse, la charcuterie lyonnaise a su traverser les époques en alliant respect des traditions et ouverture à l’évolution des modes de consommation.
Reprise en 2011 par Bruno Bluntzer, charcutier et cuisinier de formation, la maison continue de séduire les amateurs de produits d’exception : saucissons au boyau naturel, jambon sans nitrites, plats cuisinés maison, et même porc Mangalitza, véritable "Wagyu du cochon".
Depuis 2014, notre agence web - spécialisée en e-commerce - (Prestashop, WooCommerce) accompagne la Maison Sibilia dans son développement digital. Un partenariat de confiance, avec un fonctionnement en régie mensuelle, et un objectif clair : valoriser un savoir-faire centenaire tout en développant la visibilité et la performance commerciale du site.
Refonte complète du site en 2021 : Mise en valeur du terroir, modernisation de l’expérience utilisateur, mobile first
Suivi technique continu et hébergement géré
Webmarketing régulier :
Conseil en stratégie digitale : Conversion, tunnel d’achat, parcours client.
Développement de l’audience
Grâce à cette collaboration étroite :
La Maison Sibilia a su conserver son ancrage local tout en s’ouvrant à une clientèle nationale, notamment via sa boutique en ligne.
Un projet qui illustre parfaitement notre approche : allier patrimoine, exigence, et performance.